Magasin de vêtements

Dans ce guide, vous allez découvrir comment utiliser le magasin de vêtements pour personnaliser votre personnage.
Le système vous permet de parcourir les catégories (hauts, bas, accessoires…), d’essayer directement les articles et de filtrer par style ou par couleur.

Grâce à cette interface, l’habillage devient simple, visuel et immersif, que ce soit pour créer une nouvelle identité ou préparer un uniforme précis.

1. Catégories / Sous catégories (bloc haut gauche)
  • Catégories principales (ligne : “Tenues, Personnage, Haut du corps, etc.”) :
    → c’est ton “rayon de magasin” : tu choisis quelle partie du corps tu veux modifier.
    Exemples : Haut du corps (vestes, pulls), Bas du corps (pantalons), Accessoires (chapeaux, lunettes), etc.

  • Sous-catégories (colonne verticale orange, ex. Chemises, Polos, Décorations) :
    → elles affinent le rayon. Si tu es dans “Hauts”, tu peux filtrer entre chemises, pulls, vestes, blousons, etc.
    → ça évite de scroller 300 items pour trouver “juste un polo”.

2. Vêtements affichés (grille centrale gauche)
  • Chaque case montre un aperçu 3D/2D du vêtement, avec un prix affiché.

  • Un clic applique immédiatement l’item sur ton perso → tu le vois porté en live.

  • Tu peux en essayer plusieurs pour tester différentes couleurs/variantes.

  • La logique est : je survole la grille, je choisis visuellement ce qui me plaît, je clique → ça s’applique.

3. Panier / Paiement (bloc droite)
  • Panier d’achat (en haut à droite) :
    → ici s’affichent les items que tu as “ajoutés au panier”.
    → si tu cliques sur un vêtement et qu’il te plaît, tu l’"ajoutes au panier", puis tu valides à la caisse.

  • Paiement (en bas à droite) :
    → résumé de ce que tu dois payer (ici “Gratuit”, car c'est un test).
    → tu peux cocher “Enregistrer en tant que tenue” → ça sauvegarde l’assemblage actuel sous un nom choisi (ex. “Tenue de survie 1”).
    → bouton de paiement (ou validation) : applique la tenue.

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Copyright ©2025 ZDiablos Inc.

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